Les plateformes de streaming ne cessent d’augmenter. D’Amazon Prime Video en passant par Netflix, plusieurs services proposent aujourd’hui de nombreux catalogues, allant des programmes animés aux séries exclusives. Dans le même temps, la concurrence est rude entre ces plateformes de streaming. Le seul souci, c’est que vous pourriez vous retrouver à payer pour beaucoup plus de services que vous n’en utilisez réellement. Comment être alors sélectif ? Voici les meilleures plateformes de streaming en 2021.

Netflix

Netflix est incontestablement la plateforme de streaming la plus complète pour se divertir. Leader de la SvoD, ce service américain offre chaque semaine des contenus enrichis. Netflix propose toujours une qualité de vidéo optimale et travaille régulièrement son expérience utilisateur.

Même s’il y a une augmentation constante des tarifs d’abonnement, Netflix compense ce point par un nombre important de séries et de films. La plateforme film série propose un streaming illimité d’émissions de télé, de films, de comédies spéciales et de programmes originaux. Il est même possible de créer jusqu’à cinq profils différents sur un seul compte.

Amazon Prime Video

Tout comme Netflix, Amazon Prime Video est un véritable buffet de films, des séries télévisées et de programmes originaux. Les meilleures émissions d’Amazon vont de The Marvelous Mrs. Maisel à The Man in the High Castle en passant par Bosch et Jack Ryan. Le plus grand succès d’Amazon Prime Video est The Boys, dont l’audience a considérablement augmenté au cours de la deuxième saison.

Grâce à un accord avec Viacom qui contrôle Comedy Central, MTV et Nickelodeon, Amazon Prime est sans doute la meilleure plateforme de streaming en matière de comédie et de programmes pour enfants. Le service offre également un accès illimité à une vaste collection de classiques du catalogue de HBO, tels que The Sopranos et The Wire. Vous pouvez également louer ou acheter des films via Amazon Prime Video, mais il s’agit d’un service à la carte.

Disney Plus

Disney + est la meilleure plateforme de streaming pour les familles. Même si elle est assez récente, elle propose plusieurs dessins animés que les enfants auront du plaisir à regarder, mais aussi Marvel, Star Wars, sans oublier les Simpsons (les 30 saisons).

Par ailleurs, Disney + propose les séries pour enfants que la chaîne Disney Channel diffusait. Il n’y a pas que des contenus pour enfants sur cette plateforme. Disney + propose également des contenus pour les adultes de même que des films et séries comme la saison 2 de The Mandalorian et WandaVision. The Falcon et The Winter Soldier sont de nouvelles séries accueillies par la plateforme, ce qui donne aux gens de nouvelles raisons de s’abonner. Les fans de Disney, Marvel, Pixar et Star Wars n’ont d’autre choix que de s’abonner.

Salto

Si vous préférez vous abonner à une offre française, alors Salto est une plateforme de streaming qui vous conviendra. Elle propose des programmes de télé en direct, des replays et un streaming à la demande. Elle permet à ses abonnés de voir certains de leurs programmes télévisés préférés en avant-première.

Elle a dernièrement diffusé le premier épisode spécial intitulé « Les retrouvailles » de la série culte Friends. La plateforme Salto propose également un certain nombre de séries étrangères exclusives et quelques grands classiques.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>