Après une saison 11 dantesque qui a su tenir le public en haleine, votre émission de téléréalité  danse avec les stars, vous révèle tous ses secrets. Elle vous promet une saison 12 encore plus spectaculaire. La chaîne TF1 a réalisé un casting sur mesure et a choisi les personnalités les plus influentes et les plus  en vogue du moment. Beaucoup de rumeurs circulent sur les potentiels invités de la nouvelle saison de « danse avec les stars ». Qui sont les invités de la saison 12 ? Cette dernière saison pourra-t-elle nous faire oublier la précédente et tenir le public en haleine ?

Danse avec les stars l’émission de téléréalité en vogue

Danse avec les stars est une émission de téléréalité française produite par BBC studios France et TF1 Production. Le principe de l’émission est d’associer des célébrités (acteur, chanteur, humoriste, sportif, mannequin) à des professionnels de la danse. Les deux forment un duo ou le professionnel de la danse se chargera d’enseigner des pas de danse (différents styles de musique) et des chorégraphies  à son partenaire. Le couple devra donc se produire devant un jury de professionnels de la danse qui les note sur une échelle de 1 à 10  et devant le public qui vote par SMS ou sur le site.

Le casting de la saison 12

Pour la saison 12, la chaine n’a pas lésiné sur les moyens et a recruté la crème de la crème. Nous allons vous révéler ici les secrets de danse avec les stars. Comme une trainée de poudre, la rumeur va bon train. Les médias annoncent la présence d’une ancienne miss France. Reine de beauté en 2015, Camille Cerf n’a pas démenti cette folle rumeur par rapport à sa présence sur la saison 12 de « danse avec les stars ». Il faudra également compter avec la présence de la sulfureuse Nabila et de l’influenceur, acteur et humoriste franco-algérien Just Riadh.

Grande fan de l’émission et passionnée de danse la chanteuse belge Angèle, pourrait également faire partie de l’aventure. Avec la popularité sans cesse grandissante de l’application Tik Tok, la chaîne est très intéressée par le duo d’acteurs Daniel et Nicole encore connu sous le nom de Nicocapone. Ils proposent de petits sketchs sur les scènes de ménage et comptent plus de 19 millions suiveurs sur Tik Tok.

La saison 12 sera-t-elle à la hauteur des attentes du public ?

Diffusée du 17 septembre au 26 novembre 2021, la saison 11 de « danse avec les stars » a connu une très grande audience notamment grâce à la présence du chanteur auteur compositeur Tayc et l’humoriste Michou qui disposent tous les deux d’un public composé en majorité de jeunes. Conscient de l’importance d’attirer un public plus jeune, la chaîne a pensé à deux autres personnalités qui cumulent également un nombre élevé de followers sur instagram. Soit 10 millions à eux deux et qui sont très influents sur les autres réseaux sociaux.

L’ex-miss France 2015 Camille Cerf est également très adulée par le public français et à des fans dans toutes les générations, des plus jeunes aux plus vieux. La prise de risque pour cette nouvelle saison est donc totale. Toutefois, avec le potentiel et le charisme  des invités, la saison 12 peut tout à fait rivaliser avec la précédente et exploser les compteurs en en matière d’audience.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>