Des spectateurs ont été touchés par l’annulation d’un certain nombre de séries télévisées qui se révélaient être très intéressantes. En effet, certaines séries qui méritaient une seconde saison ont été annulées, mettant ainsi fin aux attentes des spectateurs. En voici quelques-unes d’entre elles. 

The Event

Série conspirationniste pas assez façonnée comme les autres films, elle était riche en mystère, mais apportait peu de réponses aux spectateurs. Alors que la saison 1 est terminée sur un événement qui méritait des réponses, la série a été annulée sans aucune raison.

No Ordinary Family

Autrefois, des gens ordinaires comme toutes les autres personnes, les membres d’une même famille se retrouvent avec de super pouvoirs. Contre toute attente, chaque membre décida de cacher son secret aux autres. Une seconde saison était certainement attendue pour en savoir plus sur cette famille.

FireFly

À sa sortie, cette série n’a pas convaincu les spectateurs au début. Mais après son annulation, les fans ont montré plus d’enthousiasme, car ils espéraient une seconde saison. Ils se sont même mobilisés vers la chaîne pour en savoir plus sur les raisons de son annulation.

Wonderfalls

La réalisation de cette série créée par Bryan Fuller a bien débuté, mais s’est arrêtée au quatrième épisode. Cela s’est produit à cause du nouveau directeur de la chaîne qui pensait que ce programme était peu convaincant. 

Trophy Wife

Trophy Wife est une série qui n’a pas réellement connu de succès. Elle était mal vendue et de plus n’intéressait pas les spectateurs. Ceux-ci n’ont pas tardé à montrer leur désintérêt, empêchant ainsi la réalisation de nouveaux épisodes qui promettaient certainement des scènes plus intéressantes. 

Freaks and Geeks

Très avancée sur son temps, cette série écrite par des acteurs tels que James Franco, Seth Rogen, Linda Cardellini et Busy Philips aurait pu avoir un succès éclatant si elle était encore diffusée. 

Awake

Cette série méritait certainement une seconde saison. En effet, alors que Clay était paralysé sur une table d’opération pour une nouvelle transplantation, il découvrit qu’il était victime d’un complot remettant sa vie en question. Les spectateurs ont été privés de la suite de cette série, car les dernières audiences n’excédaient pas les 3 millions. 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>