Les séries d’horreur existent en grand nombre, mais peu d’en elles en valent la peine d’être suivie. Si vous recherchez des séries d’horreur intéressantes, pouvant vous donner la chair de poule, n’hésitez pas à suivre notre sélection. Zoom sur les best of de ces types de séries.

The MIST

The Mist raconte la scène effroyable vécue par un groupe d’individus piégé dans le supermarché de la ville à cause d’une brume surnaturelle cachant des créatures vraiment effrayantes. Série de monstres de toute sorte, elle aborde aussi la façon de penser et le comportement des personnes face aux circonstances extraordinaires.

Hemlock Grove

Cette série relate la chasse à l’homme d’un tueur ayant assassiné puis mutilé une jeune fille. Toute la scène réalisée en trois saisons s’est essentiellement déroulée dans la ville Hemlock Grove en Pennsylvanie.

V Wars

Film d’horreur en plusieurs épisodes, cette série raconte une guerre en vampires et humains. Un virus fulgurant transforme les humains en des vampires assoiffés de sang. Pour assurer la survie de l’humanité et empêcher une épidémie totale, deux meilleurs amis, dont un scientifique, vont se lancer dans une lutte contre les vampires.

The Witcher

The Witcher est l’histoire d’un chasseur de monstres mutant. Dans ce film d’horreur subdivisé en plusieurs épisodes, Hexer Geralt continue la mission inachevée d’un autre chasseur de montres mutant. Dans sa lutte contre les bêtes féroces, son destin fut lié à celui de la princesse Ciri.

The Order

The Order est l’histoire d’un jeune étudiant assoiffé de vengeance. En effet, Jack Morton désirait ardemment venger la mort de sa mère. Pour y arriver, il décida de rejoindre un ordre secret appelé la rose bleue. Cet ordre se révéla très riche en magie, en montres et autres intrigues. Sa soif de vengeance entraina une guerre farouche entre les magiciens et les loups-garous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>